Inspiration for fall 2014

Beige, brown and blue set

Need inspiration of what to wear this Fall?

Here is a little outfit that I’ve reassemble to show you my fashion taste 🙂 See how I’ve matched a simple pair of jeans and a pair of blue high heels, with this pretty scarf.  Also, I decided that a beautiful beige bag would go well with everything. Small reminder of autumn leaves falling from the trees? Maybe 🙂

That’s it for today! I hope you enjoyed this look better than me! Don’t be shy to share this outfi if you want to 🙂

-BwL


 

Besoin d’inspiration pour une tenue d’autome?

Voici une petite tenue que j’ai ramasser pour te montrer mes choix vestimentaires:)  Voyez comment j’ai simplement agencé une paire de jeans et une paire de talons-hauts de couleur bleue, avec le joli foulard. En continuant dans la même lignée, j’ai décidé qu’un beau sac beige irait très bien avec le tout. Petit rappel des feuilles d’automne qui tombent des arbres? Peut-être 🙂

Voïlà!! J’espère que tu apprécie ce look autant que moi! N’hésite pas à partager cette tenue si tu le veux :):)

-BwL 

Laisser un commentaire

