DIY Eyeshadow lipstick

DIY Eyeshadow lipstick

Hi fabulous! So I wanted to try different colors on my lips just to see if I can wear anytype of color or not. And you know what I did to find out?? I used my eyeshadow palette!! Yes,yes,yes I did this hihihi 🙂
Okay! So hum.. I thought at first it would be stupid to do that but It wasn’t. Why?  Because I’m not the only one who thought about that. Actually many makeuplovers on Youtube did this, I was pretty surprise tho. Anyways let me show you what you need to do to create your lipstick with your eyeshadows.

DIY Eyeshadow lipstick

You will need:

esos lipbalm eyeshadow petrolium jelly

lipbalm, eyeshadow, petrolium jelly

Steps

1. you need a lipbalm to moisturize your pretty lips
2. choose the color in your eyeshadow palette that you want to use
3. apply the color to your lips with your finger (or you can use your eyeshadow brush)
4.apply to your lips some vaseline (or your favorite petrolium jelly)
5. Voilà!
Pretty easy hennn? I tried softpink, purple, brown,black, redwine..even orange but it doesn’T look good on me 😦 Like at all. I think I’m going to try some blue or green, to see how this color looks on me before buying a good lipstick.
beauty with luxury
                       before and after purple lipstick
If you have some tips to share with me on this method, feel free to comment and give me your advice. Thanks.
Talk soon xoxo,

-BwL♥


Tu parles français?

DIY Eyeshadow lipstick
Coucou! Alors je voulais essayer différentes couleurs sur mes lèvres afin de savoir si je pouvais porter n’importe quel couleur, ou pas. Et savez-vous comment j’ai fait pour le savoir?? En utilisant ma palette d’ombres à paupières. Oui, oui, oui j’ai vraiment fait ça hihihi.
Daccord! Alors heum, au début, je pensais que c’était une idée stupide de faire sa ,mais je me suis aperçu que non. Pourquoi? Bien parce que figurez-vous que je ne suis pas la seule à y avoir pensé. En fait, de nombreuses  »amoureuse du makeup » sur Youutube ont essayées cette méthode et j’étais plutôt surprise. Enfin bref, laissez-moi vous montrer comment faire un baume à lèvres en utilisant vos ombres à paupières.

DIY Eyeshadow lipstick

You will need:

esos lipbalm eyeshadow petrolium jelly

baume, ombres à paupières, gelée de pétrole

Les étapes

1. vous aurez besoin d’un baume à lèvres pour hydrater vos belles lèvres
2. choisissez la couleur dans votre palette à ombres à paupières, que vous voulez utiliser
3. appliquez la couleur sur vos lèvres avec votre doigt ( ou un pinceau à ombres à paupières)
4. appliquez sur vos lèvres de la vaseline ( ou la marque de gelée de pétrole de votre choix)
5. Voilà!
Trop facile heinnn? J’ai essayé le rose pale, le mauve, le brun, le noir , le rouge vin… et même l’orange,mais ça ne m’allait pas bien 😦 Mais pas du-tout. Je crois qu e je vais essayé du bleu ou du vert pour voir comment est cette couleur avec mon teint avant d’acheter un bon rouge à lèvres.
beauty with luxury

avant et après lèvres mauve

Si jamais vous avez des trucs à partager avec moi sur cette méthode, n’hésitez pas à me donner vos suggestions. Merci.
À bientôt xoxo,

-BwL♥

Laisser un commentaire

